Lancée il y a un an, Scanbucks offre une véritable expérience de chasse aux trésors en magasin. L’application gratuite d’advergaming permet aux…
FrenchWeb recueille chaque matin une idée pour 2012. Aujourd'hui, la parole est à Anthony Kuntz, PDG de l'agence pluri-digitale Kreactive…
Le choc Free Mobile, Bruxelles contre Samsung, Amazon déçoit, BSkyB contre Netflix, MacWorld expo survit, pédopornographie Internet en France La bombe…
Apple N° 1 des PC, Eric Mettout et Christophe Barbier détaillent le virage collaboratif de L’Express, Gilles Babinet debriefe les…
Planet-cards, spécialiste de la carterie personnalisée sur internet vient d’annoncer l’acquisition de Clicpostal.com, solution de carte personnalisable sur internet puis imprimée et…
Le cabinet d’étude Gfk a dévoilé cet après midi les résultats de son bilan sur le marché des biens technologiques…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…