La 3ème édition des Assises des Médias Sociaux à l’hotel Napoléon se tiendra le 11 avril prochain et sera dédiée…
La jeune CEO de Restopolitan dresse un bilan du service de reservation de tables qu'elle a créé en 2007, au…
Google présente son prototype de lunettes à réalité augmentée, Green Monkeys s’ouvre au covoiturage longue distance, WriteThatName disponible sur Lotus…
Le Salon One to One, c'est l'occasion de croiser la fine fleur du commerce traditionnel, venu prendre des infos pour…
PagesJaunes vient de lancer sa première campagne publicitaire de l’année 2012. Orchestré par l’agence BETC, le dispositif est diffusé au…
Mettre sur le devant de la scène la problématique de l'e-éducation, c'est l'idée défendue par Jean-Luc Besset, co-fondateur de Live2Times.
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Quel que soit le secteur d’activité, on assiste à une augmentation de la création des auto-entreprises. Ce statut comporte en effet de nombreux atouts et les démarches à effectuer sont reconnues pour être simples et…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…