FrenchWeb recueille chaque matin une idée pour 2012. Aujourd'hui, la parole est à Thierry Debarnot, fondateur de Media Etudiant !
L’introduction en bourse de Facebook est lancée, croissance continue pour Gameloft, , Microsoft achète des pages de pub anti-Google, Apple…
Twitter compte 5,2 M d’utilisateurs en France, Les résultats d’Amazon en demi-teinte, Airbnb pose ses valises à Paris, Google Maps…
Amiando, acteur majeur de la billetterie en ligne sur le marché européen, vient de lancer une nouvelle application pour les…
Copains d’avant, deuxième réseau social en France en nombre d’utilisateurs (13M), lance aujourd’hui une nouvelle version « bêta » de sa plateforme. Objectif…
Google vient tout juste d’être condamné en France pour abus de position dominante. Le litige opposait le service de cartographie Google…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…