Visite vidéo des nouveaux locaux de PriceMinister, Des RP aux médias sociaux : la vie n’est pas un long fleuve…
Le grand rendez-vous européen Enterprise 2.0 Summit, qui se tiendra demain et après-demain, se déroulera cette année à Paris au…
Plus de 2500m2 d'espaces, c'est le nouveau décor de PriceMinister, qui investit de nouveaux locaux à Paris. Reportage en images…
Pour cette seconde édition des Amphis de Girlz In Web, le mobile est à l’honneur le 13 février prochain, de 19h30…
Selon les informations de Stratégies, Havas Media aurait été choisie par Apple pour relancer sa régie i-Ad en France. D’après…
Le dernier classement mensuel des sites souscripteurs de l’étude Médiamétrie-eStat vient d’être publié. Celui-ci est assorti d’un focus sur les…
Vous avez peut-être vu ce post sur LinkedIn dans lequel son auteur racontait avoir « passé quinze ans à piloter…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Un écran publicitaire bien placé attire immédiatement le regard grâce à son contenu dynamique et à sa luminosité. Ce support technologique moderne combine communication commerciale et innovation pour renforcer la visibilité d’une enseigne. De la vitrine animée…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…