39,5M de vidéonautes français ont regardé près de 6,2 milliards de vidéos en ligne en janvier dernier, selon les derniers chiffres de…
Un quota en faveur du développement européen pour les acteurs du capital-risque, c'est l'idée défendue par Pierre Alzon, Président de…
Twitter met la main sur la plateforme Posterous, Bazando pourrait lever 3 millions d’euros, le YouTube chinois achète son rival,…
CNN rachèterait Mashable pour 200 M$?, Instagram : 27M d’utilisateurs et bientôt sur Android, Sensee sur le point de lever…
Marc Simoncini l’a annoncé en début d’après-midi sur Twitter : Sensee.com, start-up d’optique en ligne dont il est le PDG,…
Le cabinet Gfk vient de publier les résultats de son étude portant sur les biens d’équipement de la maison au…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…