Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, 89,6M d’Américains ont utilisé leur téléphone pour consulter leurs mails en novembre dernier,…
La société Publishroom, spécialisée dans la création littéraire numérique, vient de finaliser un premier tour de table de 220 000 €, auprès…
La tension était à son comble ce matin au siège parisien de l’Iliad. Après avoir créé le buzz pendant plusieurs mois,…
Comparer les mutuelles, obtenir des devis ou souscrire à un organisme, c'est la mission du ste Mutuelle.com, qui mise aujourd'hui…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web pour leur idée 2012. Aujourd'hui, Jérôme Stioui, Président et co-fondateur…
L’Observatoire ConsumerLab du Groupe Ericsson a mené une étude aux Etats-Unis – entre Juin et Novembre dernier – sur les…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…