A l’occasion du Salon E-Marketing, qui se tient jusqu’à ce soir au Palais des Congrès de Paris, FrenchWeb a rencontré…
Lancé dans les années 60, le marché international de la musique se repositionne au cœur des enjeux du secteur, plus…
Xavier Niel, fondateur de l’Iliad était auditionné ce matin devant la Commission des affaires économiques de l’Assemblée Nationale. Objectif :…
Le vin évolue plus vite que les valeurs refuges comme l’or ou l’immobilier. En 5 ans, alors que le CAC…
A l’occasion de la deuxième journée du salon e-marketing 2012, le CPA, Collectif des plateformes d’affiliation, vient de publier la 5ème…
Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris, depuis le Red Rock Café à…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…