Amazon a tenté de racheter RIM/BlackBerry, bientôt une tablette Google, les difficultés des startups tricolores, médias français face au numérique,…
Partech International annonce un premier closing de 100 M€ pour son nouveau fonds, Rentabiliweb porte plainte pour diffamation, Avec Teeniz,…
La start-up GetVega vient de lancer son service de bookmarking social, en version bêta publique. Imaginée par Mathieu Lemaire et Yvan Wibaux en novembre 2010,…
Une F-boutique sur la page Facebook d’un site média, ce n’est pas courant, et ce serait même une première selon…
En créant BlogUSB en mars dernier, Benoît Hervier ne s’attendait pas à un tel succès. BlogUSB est, comme son nom…
Selon un article de La Tribune, publié ce jour, Jean-Baptiste Descroix-Vernier, PDG de Rentabiliweb, multiplierait les procédures contre les particuliers pour…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…