Splio a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à Sao Paulo, au Brésil. Après l’Espagne et la Chine, l’agence spécialisée…
Teeniz est une plateforme de jeu qui aide les 8-11 ans à pratiquer l'anglais, et est déjà en phase de…
Avec 17M d’utilisateurs de smartphones en France, 1,5M de tablettes tactiles vendues depuis 2010, et presque 1M d’applications sur les différents…
1881 – 2011… HEC fête ses 130 ans d’existence. Pour l’occasion, l’agence Modedemploi a développé une nouvelle application iPhone qui retrace…
Chaque jour, FrenchWeb donne la parole aux acteurs du web et recueille auprès d'eux une idée pour 2012. Aujourd'hui, Jérémie…
Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, 20,1 millions d’Américains ont utilisé leur smartphone pour scanner des QR codes en…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…