Une coopération numérique franco-allemande, une TVA à taux réduit, la libéralisation des données de Pôle Emploi, c'est le programme du…
L'étude révèle une timide politique de sécurité sur les terminaux mobiles. Entretien avec Laurent Heslault, Directeur des stratégies de sécurité,…
La semaine dernière, on a pour une fois beaucoup parlé de déontologie dans le petit monde de la communication, en…
Lancé il y a près de 6 semaines, l’offre de Free Mobile a provoqué un véritable raz-de-marée dans le milieu…
Enfin des emails pour la PlayBook de BlackBerry, les lunettes connectées de Google, Twitter et la pub pour PME, un nouveau concurrent…
Les Français accros à internet, Orange connecte les machines à café Nespresso, Pinterest : next big thing ou feu de paille…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital. Les campagnes par email ou SMS reposent sur une base saine, où chaque adresse compte.…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…