Dataventure, soutenue par European Digital Group (EDG), annonce l’acquisition de The Ramp, startup pionnière en solutions technologiques dédiées à la…
Deel atteint un run rate de 800 millions de dollars et restructure son capital Deel, spécialiste de la gestion des…
SailPoint signe son grand retour en bourse avec une valorisation cible de 11,5 milliards de dollars SailPoint, spécialiste de la…
Alphabet a publié des résultats contrastés pour son quatrième trimestre 2024. Malgré une progression de 30 % du chiffre d’affaires…
Google a officiellement levé l’interdiction qu’il s’était imposée depuis 2018 : ne pas développer d’intelligence artificielle pour des usages militaires…
Deel, spécialiste de la gestion des ressources humaines et de la paie pour les entreprises internationales, annonce avoir atteint un…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…