Nouvel épisode de notre rendez-vous hebdomadaire avec Alain Raynaud, Directeur du Founder Institute Paris. Il est cette semaine devant le siège de…
Gilles Babinet, président du CNN, vient commenter les "idées pour 2012" diffusées chaque matin sur FrenchWeb. Un debrief à retrouver…
Ordinateurs : Apple devant HP en 2012, Google Maps montre l’intérieur, entreprises et cyberfraude, rapport sur la TV connectée, Facebook menacé…
Le feuilleton de l’IPO de Facebook, suite… Rue du Commerce renoue avec les bénéfices, Lancement de la première Chaire de…
À l’occasion du lancement de la nouvelle version de WriteThat.Name, Kwaga, l’éditeur de la plateforme d’analyse d’emails annonce aujourd’hui le lancement…
Walldress, le site du « social dress code », vient de lancer sa version mobile, compatible sur les principaux terminaux iOS , Android et…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…