"Pomme comme New-York, i comme Ilan", la chronique américaine de l'entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire :…
37% des salariés sont « fans » de leur entreprise sur les réseaux sociaux. Voici l’un des principaux enseignements d’une étude menée…
Robopolis, spécialiste français de la distribution de robots de services, vient d’annoncer avoir fait l’acquisition de Diapro, société belge spécialisée…
Comment faire entendre la voix des acteurs du numérique et des nouvelles technologies auprès des candidats à l'élection présidentielle? La…
MeltyNetwork met les mains aux fourneaux et fait le plein de nouveautés ! En effet l’éditeur de sites à destination…
Dévoilées en grande pompe lors de la conférence f8 en septembre dernier, Facebook a annoncé officiellement cette nuit le lancement…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…