Walldress, le site du « social dress code », vient de lancer sa version mobile, compatible sur les principaux terminaux iOS , Android et…
La 7ème édition de Web In Alps se déroulera le 3 décembre prochain à partir de 14h à la Bastille…
La start-up Buzcard a créé récemment Buzcard forever, une carte de visite papier sur laquelle on ne trouve pas les mentions…
L’opérateur InterCloud, vient de boucler son premier tour de table de 500 000 € auprès de différents investisseurs. Fondée il…
Telecom Ecole de Management inaugure la première Chaire de recherche sur les réseaux sociaux pour aider les entreprises et les…
Comme chaque jour, FrenchWeb passe le micro aux acteurs du numérique pour interpeller les candidats! Aujourd'hui, Patrick Joubert, Fondateur de Beamap.
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…