Fonds d’investissement France Telecom/Publicis, DiCaprio soutient une start up, les profits d’Amazon plongent, cartes de crédit et pub en ligne, la…
L’hémorragie de Netflix, Benoît Raphaël décrypte la potentielle collaboration d’Anne Sinclair avec le HuffPost français, Google+ devant Twitter en France?…
Dans le cadre des élections présidentielles 2012, France info publie régulièrement des infographies répondant au thème, « La France en chiffres ».…
FrenchWeb est partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur…
La Fevad, le Gifam (Groupement Interprofessionnel des Fabricants d’Appareils Ménagers), le Simavelec (Syndicat des Industries de Matériels Audiovisuels Electroniques), et…
Me 2.0 de Dan Schawbel, gourou américain du personal branding, vient de sortir en français. Entretien avec Fadhila Brahimi, co-auteur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur les nombreuses possibilités d’automatisation et de personnalisation qu’offre la Suite Sarbacane. De la prospection à…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…