Campagne digitale, technologie et innovation, marketing et business, créativité et ergonomie… La Suisse romande lance Le meilleur du Web. En…
Le site de revente de billets CtoC KelBillet lance le premier moteur de recherche multi-transports 2.0. Désormais, le voyageur accède à la…
Hier, lors du Web 2.0 Summit à San Francisco, Google a présenté une nouvelle fonctionnalité de Google Analytics, baptisée « Flow…
Chaque jour pendant la campagne, Frenchweb propose "Mon idée pour 2012", exprimée par un acteur du web français. Aujourd’hui, Pierre…
La Commission européenne a annoncé hier soir qu’elle allouerait plus de 9 milliards d’euros aux infrastructures numériques paneuropéennes, dont « au…
Méfiance face aux réseaux sociaux, profits en hausse pour eBay, la Chine deuxième marché d’Apple, Deezer n’ira pas aux USA,…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…