123PRESTA.com, la plateforme d’intermédiation des clients et des fournisseurs, dans le domaine des technologies de l’information et de la communication,…
Brainsonic, le spécialiste de la production Rich Media, enrichit EncodingAll, son service d’encodage vidéo professionnel en Cloud, avec le Speech…
Créé en juillet 2009, ReviserSaVoiture.com se positionne sur le marché de l’entretien automobile et propose des promotions sur les prestations…
Fondée en 2006 par trois jeunes diplômés de Grandes écoles, Boris Saragaglia (Mines, HEC), Paul Lorne (Centrale, HEC) et Jérémie…
Lancé en octobre 2010, Balinea propose des bons plans et réservation en ligne de soins beauté, bien-être, coiffure et fitness.…
La société franco-américaine Commerce Guys est l’éditeur référent des solutions e-commerce de Drupal, système de gestion de contenus (CMS) open-source.…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…