Médiamétrie et le cabinet Gfk viennent de publier les nouveaux résultats de l’étude « Référence des Equipements Multimédias ». L’enquête du 3ème trimestre…
AdWords Express, déjà présent en UK et Allemagne, se veut un nouveau moyen de créer des campagnes de publicité en…
Quelle idée retenir en priorité, en vue de la campagne présidentielle de 2012 ? Aujourd'hui, Olivier Leurent, Fondateur & PDG…
L’IPO de Groupon, le nouvel algorithme de Google, Lenovo ambitionne le leadership mondial, Free Mobile fin novembre ?, la nouvelle…
Facebook peine à attirer les gros investisseurs, Le G20 Yes donne la paroles aux jeunes entrepreneurs, décryptage de la nouvelle…
Hier s'est achevé le G20 YES (Young entrepreneur summit). Pendant trois jours de débats, 400 jeunes entrepreneurs venus du monde…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages : ils décident s’ils les relaient, s’ils y croient… ou s’ils les ignorent. Dans cet…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…