Le GIE ePresse Premium (L’Équipe, Le Figaro, Libération, Le Parisien, Les Échos, Aujourd'hui en France, L’Express, Le Point, Le Nouvel…
Cinquième rendez-vous FrenchWeb depuis la grosse pomme avec l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au sommaire: La valorisation de…
Testntrust est un comparateur de satisfaction dont l’objectif est d’offrir aux marques une vision de la satisfaction client basée sur des…
Open Search Server développe un logiciel open source permettant de créer des applications comme par exemple un moteur de recherche…
L’application ePresse est enfin disponible sur l’App Store. Le GIE E-Presse Premium qui regroupe les quotidiens L’Équipe, Le Figaro, Libération, Le Parisien,…
Présidentielle 2012 : au moment où le numérique devient un sujet pour tous les partis, de premiers clivages politiques apparaissent. par…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…