Eric Besson, Ministre chargé de l’Industrie, de l’Energie et de l’Economie numérique, annonce une accélération du déploiement d’IPv6 en France,…
Une étude Forrester montrait récemment que 57 % des internautes étaient prêts à abandonner leur achat en ligne s’ils ne trouvaient pas…
Pour la seconde année consécutive, l’écosystème de l’innovation, les passionnés d’Internet et des nouvelles technologies vont se réunir à Toulon. Une…
Lancé en 2005, Aldebaran Robotics est notamment connue pour avoir créé le robot humanoïde Nao. 1500 exemplaires de Nao sont…
Créé fin 2010 en partenariat avec la Fédération Nationale de l’habillement, La Bourse du Textile a été lancée officiellement en…
TF1 Vision vient de lancer l’accès à son service de VOD depuis Facebook. Des contenus seront disponibles en paiement via les…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…