La dernière infographie en date de Column Five Media pour Udemy recense les investissements dans les startups aux Etats-Unis depuis 2008,…
Le dernier épisode en date de la bataille entre Deezer et Universal Music France date de la semaine dernière lorsque…
Responsable de production web @ Groupe Raja Responsable marketing client / e-commerce @ Groupe Raja Responsable Webagency Interaction Multimédia H/F…
FrenchWeb a rencontré cette semaine Jacques-Antoine Granjon, le PDG de Vente Privée pour évoquer, dans une interview vidéo que nous…
Boursica.com est spécialisée depuis 2002 dans les conseils boursiers sur les Actions et les Certificats, et en garantit la performance.…
Tout juste après leur levée de fonds de 50 millions de dollars, Eventbrite s’efforce d’exploiter pleinement les technologies émergentes afin…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…