TF1 Vision vient de lancer l’accès à son service de VOD depuis Facebook. Des contenus seront disponibles en paiement via les…
On se souvient tous de la démo de Square par Jack Dorsey, le fondateur de Twitter, lors de la conférence…
Troisième rendez-vous FrenchWeb depuis la grosse pomme avec l’entrepreneur français Ilan Abehassera (CEO de Producteev). Au programme: L »IPO de Groupon…
Hier, avait lieu un nouvel épisode de la célébrissime keynote tenue par Steve Jobs à l’occasion de l’ouverture de la…
Créée en 2007, Limonetik est une plateforme de paiement online qui permet le réglement des achats sur les sites de e-commerce…
Le réseau de radios en ligne Radionomy maîtrise l’art subtil des annonces très régulières. Cette fois, ce sont les les…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…