L’agence digitale FreeTouch avait fait monter le suspens depuis quelques jours en annonçant une opération de prospection-séduction le jour de…
Créé en Suède en 1999, ReadSpeaker vocalise, grâce à des synthèses vocales, des sites Internet mobiles ainsi que des applications…
L’Insee vient de publier son Enquête sur les technologies de l’information et de la communication et le commerce électronique 2010.…
PDG de Trance Telecom jusqu’en mars 2010 puis nommé Président non exécutif à la suite de la vague de suicides…
Pour cette édition, le festival avait reçu pas moins de 350 films, record battu, soumis donc à un jury présidé…
Opera Software a confirmé aujourd’hui son arrivée prochaine sur le marché porteur des tablettes numériques. Il dévoilera lors du Mobile World…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…