Le CRM (Customer Relationship Management) est de toutes les discussions depuis longtemps et l’année 2011 devrait être marquée par la…
Lancé en 2007 à Bruxelles, le site de découverte et de création de webradios revendique aujourd’hui le statut de plus…
Selon le Rapport 2011 sur la musique digitale de l’IFPI, le service de steaming suédois serait devenu en 2011 une…
A l’occasion du Top Com Corporate organisé du 7 au 9 février 2011, autour du thème de l’e-réputation, TNS Sofres…
La seconde plateforme mondiale de vidéos sur internet vient de signer un accord avec la société anglaise Livestation, spécialisée dans…
Marketshot, société spécialisée dans la génération d’opportunités commerciales qualifiées sur Internet (Online Lead Generation) veut ainsi étoffer son réseau de sites en…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…