Les Editions Tissot viennent de réaliser un sondage sur les relations qu’entretiennent les salariés avec les technologies et l’impact sur…
Invité par l’Etudiant, nous avons rencontré sur le salon Informatique et Multimedia, les principales écoles post bac qui préparent les…
Dans la foulée de son discours sur l’état de l’Union il y a une semaine, dans lequel il prônait des…
Fotolia, la place de marché française des images, vidéos et vecteurs libres de droits aux 100 M$ de CA en…
Advideum complète son offre sur les univers Premiums des sites de News, CSP+ et Féminins avec l’entrée dans son portefeuille de…
Fondé par Loic le Meur, Seesmic annonce une levée de fonds de 4 millions de dollars auprès de Salesforce.com et…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…