Facebook a annoncé hier avoir dépassé la barre des 20 M d’utilisateurs « actifs » mensuels en France, c’est-à-dire de détenteurs de compte…
Selon Canalys, au quatrième trimestre 2010 et à l’échelle mondiale, l’OS de Google est passé devant celui de Nokia en…
Le CPA, Collectif des Plateformes d’Affiliation, plus important groupement représentant du marketing à la performance sur le marché français, présente…
le groupe Lagardère a annoncé ce matin avoir reçu une offre ferme de 651 M€ de l’américain Hearst pour le…
Créé en 2006, Demand Media vient de réussir une entrée en bourse fracassante avec une valorisation portée à 2 milliards…
Présenté au salon MacWorld à San Francisco en ce moment, iFusion est un dock qui transforme votre iPhone en bon…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…