vente-privee.com, pionnier et leader des ventes événementielles en ligne en Europe, accélère le rythme de son développement. Notre concept de…
Médiamétrie vient de publier pour la deuxième fois les chiffres de l’audience de l’internet mobile. Il concernent les sites, portails…
Directeur Marketing de Goojet, le service de découverte et de partage de news sur mobile, depuis 2007, Cédric Giorgi annonce…
Effet direct de la multiplication des smartphones et autre tablettes tactiles, le marché des portails d’applications mobiles est en pleine…
L’Etudiant organise la 4e édition de son Salon spécial informatique et multimédia. Synonyme de métiers porteurs, le secteur des nouvelles…
Deux ans à peine après son lancement (15 janvier 2009), la web radio LCI Radio va cesser d’émettre. Le groupe…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…