A l’occasion de la 16ème conférence sur le climat à Cancun, un entrepreneur de 19 ans, Nathan Cohen, vient de…
Dans l’espoir de renverser le rapport de force avec Google, Apple et Facebook, 8 éditeurs de journaux : L’Équipe, Le…
PressKing.fr s’adresse en priorité aux startups et PME qui veulent gérer et monitorer leurs communiqués de presse et leur visibilité.…
Le site de vente de cafés et machines expresso se lance à son tour dans l’aventure d’une levée participative et…
comScore vient de publier un état des lieux du marché français de la publicité display pour le troisième trimestre 2010.…
Dweho propose déjà les services de près de 500 femmes de ménage à travers toute la France. Des dizaines de…
Publicité digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprésentes dans les stratégies marketing…
Dans l’imaginaire entrepreneurial, le product-market fit est présenté comme une ligne d’arrivée, un moment décisif où le produit trouve enfin…
À mesure que les audiences deviennent plus volatiles et les budgets marketing plus contraints, la connaissance des signaux d’intention reconfigure…
Elle ne pouvait pas être là physiquement, mais même à distance, Fidji Simo a captivé l’auditoire. Depuis son écran, la…
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un existant, les stratégies de rétention client s’imposent comme un axe prioritaire pour les entreprises B2B.…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…