La nouvelle version de l’application Skype disponible sur l’App Store autorise les conversations vidéo depuis les modèles iPhone 4, iPhone…
Rentabiliweb, la société franco-belges spécialisée dans les sites de jeux et de rencontres, a indiqué hier ne pas être intéressée…
Rédacteur de TechCrunch France, organisateur du premier TechCrunch France Remix le 16 novembre dernier et Directeur Marketing de Goojet, Cédric…
Invité de La Médiasphère, l’émission d’Emmanuel Schwartzenberg sur LCI Radio, Pierre Haski a évoqué la création prochaine d’une radio Rue89 comme…
Au beau milieu des fêtes, le site OWNI propose pas moins de 11 livres en 24 heures ! 11 sélections d’articles…
Présent dès le lancement de la tablette, le fameux magazine de la photo et du voyage vient de sortir une…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…