Compario propose une solution qui offre aux E-Marchands des fonctionnalités de Searchandising (association de la Recherche et du E-Merchandising) permettant…
Directeur marketing de Goojet, et fin connaisseur de l’environnement des startups, Cedric Giorgi a rédigé quelques slides à destination des…
Malgré un marché financier peu propice aux nouvelles introductions, les actionnaires d’Assurland.com ont décidé d’une introduction en bourse. Depuis sa…
Brainsonic vient d’annoncer ses résultats 2009 avec un chiffre d’affaires en forte croissance : + 38% sur 2009 avec 6,5…
Fondé par Gilles Babinet et Albin Serviant, MXP4 vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds d’un montant de 3 millions…
Tiens, un petit détail sur l'iPad qui m'avait échappé hier soir : Apple anticipe pour son Q3 fiscal, Q2 calendaire,…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…