Acteur international, ViaMichelin occupe une position de force sur le marché des services en ligne d’aide au déplacement et à…
Postée hier sur le blog Klaire Fait Grr, « le blog qui parle de tout mais dit principalement du mal de…
Les mercredis de L’innovation à l’hôtel Napoléon proposent chaque mois une rencontre autour d’un sujet phare de l’économie des nouvelles technologies…
L’AFPA (Association nationale pour la formation professionnelle des adultes) réorganise son offre de service multimédia et lance une Web TV…
Créé en 2006, le spécialiste de la vente en ligne de pièces automobiles annonce une levée de fonds de 3…
Mission : Au sein d’une équipe de 10 personnes, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…