Hypeed est un site féminin collaboratif fondé par Nicolas Metzke. Sa nouvelle version vient d’être mise en ligne avec une…
Yann Gourvennec et Hervé Kabla, fondateurs de Media Aces organisent une conférence sur les médias sociaux, PME et grands groupes…
L’un des paradoxes de l’entreprise 2.0 est que lorsque les entreprises arrivent à maitriser leur peur de l’inconnu et se…
Créé en octobre 2007 par Ludovic Huraux, Attractive World est un site de rencontre pour « célibataires exigeants » qui compte aujourd’hui…
Microsoft a invité Bruno Walther et Gilles Babinet à présenter Captain Dash, qui a utilisé la technologie Silverlight pour l’interface…
C’est le buzz du moment, Thomas Cazals a réalisé un portrait de la 1ère dame de France, à partir d’images…
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Acquérir un client est une dépense, qu’il convient de rentabiliser, la payback period, ou délai de récupération du coût d’acquisition,…
Dans les modèles à revenus récurrents, acquérir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
De la fuite des talents à l’essor du digital, le monde entrepreneurial est confronté à des enjeux majeurs. Dans ce contexte, le secteur RH est sommé de repenser son mode d’action vers davantage d’efficacité. Les…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…