Flowbird : un acteur historique ancré à Besançon Fondée en 2001 sous le nom de Parkeon, Flowbird s’est imposée comme…
Sommet pour l’action sur l’Intelligence Artificielle, nous n’en savons pas plus… L’opération de com continue, avec aucune véritable nouvelle annonce…
La saga TikTok aux États-Unis prend un tour encore plus incertain à l’approche du 19 janvier, date butoir pour que…
Tech&Fest, le nouveau festival technologique incontournable, se tiendra les 5 et 6 février 2025 à Grenoble. Cet événement promet de…
Maki, la startup fondée en 2022 par Maxime Legardez, Paul-Louis Caylar et Benjamin Chino, veut s’imposer comme un acteur clé…
Linkera, spécialiste des services digitaux pour les startups et PME, vient de franchir une nouvelle étape avec l’acquisition d’Eldorado et…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…