Dans la foulée du partenariat entre Alan et Belfius, Benefiz, startup spécialisée dans la gestion des avantages sociaux pour les TPE/PME,…
Comme révélé hier par WE-INNOVATE.MEDIA, suite au confidentiel de nos confrères de CHALLENGES, Alan, la startup française spécialisée dans l’assurance…
Double, une startup fondée par Alice Default en 2018, qui s’est fait une place de choix dans le domaine des…
My Digital Buildings, startup spécialisée dans la création et l’exploitation des données spatiales des bâtiments, annonce une levée de fonds…
Wegrow, une plateforme logicielle basée à Paris qui permet aux entreprises de partager et d’implémenter efficacement des meilleures pratiques, a…
En 2024, l’automatisation des processus robotisés (RPA) est devenue essentielle pour les entreprises cherchant à rester efficaces et compétitives. La…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…