OpenAI a présenté lundi une nouvelle version de ChatGPT qui peut désormais tenir des conversations orales et fluides avec ses…
Le combat contre la biopiraterie -qui vole les ressources génétiques et pille les savoirs traditionnels- pourrait bientôt s’appuyer sur un…
🎂 Bon anniversaire à Elen BOLLACHE (LE VILLAGE BY CA), Maxime WAGNER (CAPTAIN CONTRAT), Adrien POGGETTI (LA CANTINE / FRENCHTECH NANTES),…
Le gouvernement a levé le voile dimanche sur plusieurs annonces attendues autour d’Emmanuel Macron lors du 7e sommet Choose France,…
Créée en 2020 par Cécile Brosset Dubois et Rémi Besson, SONIO est une startup issue d’une collaboration étroite entre l’hôpital…
C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons les décès de LOUIS NAUGÈS et de CLAUDE VIRLOGEUX. Evangeliste hors pair,…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…