La levée de fonds pourra lui permettre de «continuer à croître sur le marché de la fibre en France».
«Nous allons accélérer notre investissement dans notre activité principale, améliorer l'expérience globale du produit et proposer plus de contenu et…
Allons surfer sur la vague d’Okahina Wave avec Erlé Dumontier, COO de l'entreprise.
«La technologie devient de plus en plus un enjeu géopolitique» et pour un nombre croissant de pays «une priorité stratégique», déclare…
Le président de l'Arcep juge toutefois urgent d'apporter des garde-fous face au débat qui s'enflamme.
Lors d'un événement entièrement en ligne, Apple a présenté de nouveaux modèles d'Apple Watch et d'iPad, ainsi qu'un nouvel abonnement,…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
CE QU’IL FAUT RETENIR Sam’s Club : un modèle redéfini grâce à l’innovation omnicanale et à des expériences telles que…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…