🎂 Bon anniversaire à Nathaniel Philippe (HEYTEAM) et Benjamin Ducousso (WIZBII / OBENDY) + BREAKING NEWS Avec Salesforce, votre allié…
Nouveau succès pour Benoist GROSSMAN (IDINVEST / EURAZEO), investisseur historique depuis 2017, qui s’offre une sortie, aux cotés de BPIFRANCE,…
🎂 Bon anniversaire à Eleni DIAMANTI (QI, LIP6), Laura CALMORE (REVERA), Severine GODET, Coline JOUAN (Metropole de Lyon), Michel JUVILLIER (The…
Elon Musk a annoncé lors d’une présentation à des investisseurs qu’il prévoit de créer d’ici à l’automne 2025 un supercalculateur…
🎂 Bon anniversaire à Lionel CAUSSE, Romain ALLOUCH (SORA), Grégory BECK (CREME DE LA CREME / TRIBES), Roland ANDRE (DOCAPOSTE), Matthieu…
Saisie par une dizaine de médias dont l’AFP, la justice a ordonné jeudi à X (ex-Twitter) de leur fournir une…
À l’occasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalité d’Intelligence Artificielle intégrée aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
LinkedIn est devenu un passage obligé dans toute carrière professionnelle. Que ce soit pour entretenir son réseau, valoriser ses expertises…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…