L’expression « finance augmentée » s’est imposée dans le langage des startups B2B, depuis 2020, Abacum développe une solution SaaS…
Face à l’explosion du trafic spatial et à la militarisation croissante de l’orbite terrestre, la startup toulousaine Look Up fondée…
Conçu pour donner au numérique une voix institutionnelle, le Conseil national du numérique (CNNum) n’aura jamais échappé à l’ambiguïté de…
Lancée en Allemagne au sortir de la pandémie, Knowunity accélère son développement international en misant sur une intelligence artificielle d’apprentissage…
À Paris, Jensen Huang a livré une vision industrielle et distribuée de l’IA, dans laquelle l’Europe joue désormais un rôle…
Les annonces se succèdent pour Wandercraft, après plus d’une décennie consacrée à la robotique de rééducation, l’entreprise s’engage désormais dans…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…