🎂 Bon anniversaire à Sandrine JOSEPH (ORANGE), Nicolas Vanbremeersch (SPINTANK) + BREAKING NEWS Avec notre partenaire Brevo, communiquer via email,…
L’IRM le plus puissant du monde a livré, près de Paris, ses premières images du cerveau humain et est désormais…
🎂 Bon anniversaire à Jeremy UZAN (SINGULAR), Michel COMBES et Michel BERA 🔥 Qui sont les startups en amorcage et early…
Gestion des accréditations, diffusion instantanée des résultats, cybersécurité… Plongé dans une grave crise financière, le groupe français Atos a tenu…
🎂 Bon anniversaire à Marie Christine LEVET (EDUCAPITAL), Therese VIEN, Lucas BUCHERT (FILTRR), Benoit FABRE (PAPERNEST), Stephane FRANCAIS (METAVISION / THOMSON)…
Le géant chinois de l’électronique Xiaomi, qui prépare depuis des années son entrée dans l’automobile, commercialise jeudi sa première voiture…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…