JD.com revendique une clientèle annuelle de 362 millions de consommateurs, contre 711 millions pour Alibaba.
Adrien Henni, fondateur d’East-West Digital News, agence d’informations sur les technologies en Europe de l'Est, revient sur l’impact du coronavirus…
Carole Grimaud, analyste de la géopolitique russe, explique le positionnement géopolitique de la Russie durant cette crise sanitaire.
Découvrez les offres d'emploi du jour
L'entreprise californienne versera 5 millions de dollars au Superhost Relief Fund, son fonds dédié à la communauté des hôtes Airbnb pour…
En février, les ventes de smartphones avaient chuté de 14% dans le monde et 40% en Chine, d'après un cabinet…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La formation commerciale sort enfin de la salle de classe, sous l’effet combiné de l’intelligence artificielle, de la data et…
Lorsque vous confiez le traitement de données personnelles à un prestataire, elle doit impérativement encadrer cette relation par un Data…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…