En mettant la main sur Plaid, Visa se paie le luxe de couper l’herbe sous le pied de son rival…
Grâce à son concept, Jolt peut proposer des cours dispensés par des professionnels exerçant chez Google, Netflix ou encore Tesla.
Nous vous proposons une matinée spéciale consacrée aux pratiques marketing. Trois webinars pour faire le point sur les meilleures pratiques…
Cowash souhaite poursuivre sa croissance en France en se positionnant dans six villes supplémentaires.
Labellisé par BCorp depuis 2017, WeNow ambitionne désormais équiper les plus grands groupes européens.
Sensome va tester la performance clinique de sa technologie, étape décisive en vue de sa commercialisation.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…