Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
S’appuyant sur son rĂ©seau de 500 magasins et ses plateformes web, le groupe Fnac Darty estime qu’une expĂ©rience client aboutie…
Lire la suite«Ce que nous avons vécu a mis en exergue l’importance des trois piliers sur lesquels repose l’expérience client.»
Lire la suiteLa solution de LTU génère une signature unique basée sur les caractéristiques visuelles d’une image ou d’un objet.
Lire la suiteLa fermeture de nombreux marchĂ©s et la volontĂ© de minimiser les contacts humains ont converti de nombreux consommateurs aux emplettes…
Lire la suiteStarbucks vient d’annoncer un partenariat avec Sequoia Capital China pour co-investir dans des entreprises du secteur technologique chinois.
Lire la suiteAmazon cherche Ă se doter d’une stratĂ©gie sanitaire lui permettant de poursuivre son activitĂ© logistique, mais aussi d'accĂ©lĂ©rer dans le…
Lire la suiteL'utilisation de Google Shopping Ă©tait auparavant rĂ©servĂ©e aux entreprises qui payaient pour promouvoir leurs biens via des pubs sur le…
Lire la suiteCet investissement donne Ă Facebook le contrĂ´le de 9,99% de cette filiale numĂ©rique du conglomĂ©rat Reliance Industries et doit lui…
Lire la suiteCertideal vise les 70 millions d’euros de chiffre d’affaires à l’horizon 2022, contre 20 millions actuellement.
Lire la suiteLa ConfĂ©dĂ©ration des petites et moyennes entreprises (CPME) a proposĂ© lundi la crĂ©ation d'un fonds pour soutenir les commerces fermĂ©s…
Lire la suiteFace Ă des consommateurs soucieux de rester chez eux et au danger d'exposer des livreurs au coronavirus, l'entreprise Starship Technologies…
Lire la suiteAux Etats-Unis, Amazon a annoncé le recrutement de 175 000 salariés pour reprendre le commerce de produits non essentiels.
Lire la suiteLe marchĂ© indien du commerce en ligne devrait peser 200 milliards de dollars Ă l’horizon 2027, contre 21 milliards en…
Lire la suiteComme Amazon, plusieurs grands groupes de distribution sont engagĂ©s dans des campagnes massives de recrutements, Ă l'instar des supermarchĂ©s Walmart…
Lire la suiteJD.com revendique une clientèle annuelle de 362 millions de consommateurs, contre 711 millions pour Alibaba.
Lire la suite