Passé l’instant de surprise face au succès phénoménal de ChatGPT il y a un an, les investisseurs de la Silicon…
BNP Paribas compte reprendre les clients d’Orange Bank dans le cadre d’un accord annoncé mardi qui organise le transfert des…
🎂 Bon anniversaire à Séverin CASSAN (Les éditions de La Martinière), Kamel AMROUNE (THE DOTS & TECHSENSE), Wilfried GARNIER (SUPERPROF) +…
Le niveau de la menace informatique en France a continué « d’augmenter » en 2023, selon l’agence française de sécurité informatique (Anssi),…
La start-up française Mistral AI spécialisée dans l’intelligence artificielle a dévoilé lundi son nouveau modèle de langage, Mistral Large, assorti…
🎂 Bon anniversaire à Lea CHEVRY (TCHEK.AI), Geoffrey La ROCCA (DC COMPANY), Bertrand LEVY (THE SANDBOX), Pascal MERCIER (ADER FINANCE) +…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…