Et aussi : Ola obtient une licence pour se lancer à Londres d’ici septembre ; trois grandes banques australiennes s’allient…
Basé à Singapour depuis plusieurs années, Pierre Robinet, Senior Partner chez Ogilvy Consulting Asie, observe attentivement les tendances qui bercent…
La plateforme d’Alcméon s’intègre avec les différents réseaux sociaux et les services de messageries comme Facebook Messenger, Twitter, WhatsApp...
De plus en plus d'entreprises se tournent vers l'économie de l'abonnement pour attirer de nouveaux clients.
La start-up franco-néerlandaise avait levé 20 millions d'euros en décembre 2018.
Spin-off de l’Université Pierre et Marie Curie, Seamless Waves compte bien capter une part de ce nouveau marché.
Une nouvelle génération de protocoles émerge pour structurer leur interaction avec les contenus en ligne, et alors que les intelligences…
La majorité des stratégies de contenu B2B commencent à l’envers. Elles mobilisent des ressources pour séduire des audiences larges, peu…
Dans ce nouvel épisode de l’émission Why Quantum Matters , Magali Touroude, CEO de YesMyPatent, et Fanny Bouton, Quantum Lead…
Lever des fonds est souvent présenté comme une étape structurante dans la vie d’une startup. Mais si l’injection de capital…
Vous avez pour projet de lancer un e-commerce ? Vous vous posez certainement des questions sur la manière d’encaisser les paiements. Il existe, en effet, de nombreuses offres de solutions de paiement en ligne. Comment…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…