Samsung Electronics France, filiale du géant sud-coréen, a été mise en examen en avril pour « pratiques commerciales trompeuses » dans une…
La start-up parisienne compte s'étendre à l'international d'ici 2020.
La start-up auvergnate MyBus couvre aujourd’hui 200 réseaux de transport en France.
La marché de la méditation aux Etats-Unis a atteint 1,21 milliard de dollars en 2018 et pourrait peser 2,08 milliards…
Face à Amazon Prime Video, Hulu, HBO, et bientôt Disney+, la courbe d'abonnés de Netflix sera particulièrement scrutée en ce…
Pentalog détenait une participation de 20% au capital de Soluti depuis 2013.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…