 
	Et aussi : Yescapa débarque en Belgique pour s'étendre en Europe; Dimelo devient officiellement RingCentral ...
 
	Il s'agit de la deuxième acquisition de ContentSquare en moins d'une semaine.
 
	"C'est bien beau d'avoir un ou deux parcs en Afrique avec plein de technologie mais si c'est cher au point…
 
	Après une première édition organisée en 2009 à l’île de la Réunion, la Webcup est aujourd’hui un évènement phare parmi…
 
	Kameleoon revendique plus de 500 grandes entreprises clientes comme Cdiscount, FNAC/Darty, OUI.sncf...
 
	Un accord prévoit une coopération en matière de R&D entre la société villeurbanaise et l'équipementier automobile coréen.
 
	Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
 
	Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
 
	Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
 
	Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
 
		La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude exclusive CXIndex LineUp7 progressent encore (score moyen 6,7/10 ; qualité perçue de la relation 7,2/10),…
 
		
	 
		
	 
		
	 
		
	 
	La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
 
	Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
 
	En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
 
	On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…