"Est-ce que dans un monde dominé par les Gafa, on peut se permettre de ne pas changer?", relève Arthur Sadoun.
Le jeudi 5 septembre à 11h avec Jahia
Et aussi: Wallix fait l’acquisition de Simarks pour élargir son offre de logiciels; Huawei renforce ses liens avec la French…
Moins chères que les banques traditionnelles, mais un peu plus onéreuses que les banques en ligne, les néobanques ont une…
"Ces plateformes perturbent l'industrie de la mode et changent notre façon d'acheter», selon Kayla Marci, du cabinet Edited.
Le fonds aura "vocation à approfondir la thématique du divertissement en ligne avec le lancement de FDJ dans l'organisation de…
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants pour tirer pleinement parti des flux produits, CyberCité, agence experte en Search & Marketing Digital,…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…