Interview avec Guillaume Klossa, conseiller spécial du vice-président de la Commission européenne Andrus Ansip.
Pour une start-up, la marque ne joue souvent pas le même rôle que pour une entreprise établie...
En charge de proposer au Premier ministre Edouard Philippe le prochain candidat à cette fonction, le sélectionneur aura finalement pris…
Contre toute-attente, Cédric O est pressenti pour devenir le prochain secrétaire d'État au Numérique.
Découvrez les offres d'emploi du jour
"Si nous sommes dans un modèle où l'éditeur est rémunéré en fonction du temps passé sur le jeu, l'intérêt pour…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…