Et aussi: Carrefour compte tracer 20% de ses produits sur la blockchain d'ici 2020; Cybersécurité: les Etats doivent fixer une…
"Nous avons de grands objectifs, notamment de nous déployer aux États-Unis et sur l’innovation produit», explique Nicolas Hernandez, CEO et…
La start-up fondée par des Français et basée à New York annonce également l'entrée de Seth Farbman, ancien directeur marketing…
L'entreprise a réuni 100 millions de dollars par emprunt auprès de la Barclays Investment Bank.
"Je souhaite participer à la primaire du parti. Si je l'emporte, je représenterai le KMT à l'élection de 2020», a…
Découvrez les offres d'emploi du jour
Depuis le printemps 2025, une campagne d’attaques informatiques frappe les hôtels du monde entier avec une efficacité qui a trompé…
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Huit ans après l’entrée en vigueur du RGPD, la conformité n’est plus un simple impératif juridique mais est devenu un…
Dans le M&A, tant que rien n’est signé, tout le monde reste libre. Libre de s’engager, libre de reculer, libre…
Face à des paniers plus élevés et des parcours d’achat exigeants, le paiement en plusieurs fois s’impose comme un outil stratégique pour fluidifier l’expérience et renforcer la relation client. Tour d’horizon de ce mode de…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
Le Netlinking, toujours « in » ? Sur internet, tout évolue très rapidement : les tendances, les outils, les technologies, etc. Ce qui…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…