Le spécialiste californien de l’analyse et de la science des données se trouvait en finale d'un appel d'offres face à…
Le secrétaire d’État en charge du Numérique quitte son poste pour se concentrer sur les élections municipales de 2020 à…
Le constructeur lyonnais de navettes automobiles autonomes a pratiquement doublé son chiffre d'affaires.
Avec l’émergence des algorithmes, c’est toute la société qui devra être repensée et ses institutions transformées.
La start-up permet d'extraire les informations pertinentes sur les 200 Go de données que représente le génome humain.
Et aussi : Grab introduit les itinéraires des transports en commun dans son application...
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…