Face à Tencent, la licorne chinoise entend faire figure de rival de taille dans la bataille de la "super-app".
Chaque jour, Joseph Postec vous livre son regard sur l'actualité de la Tech sur un ton décalé.
L’an passé, l’entreprise française a réalisé un chiffre d’affaires de 2 millions d’euros.
Le mardi 9 avril à 11h avec Ozitem
"Désormais, la société a l'opportunité d'envoyer un tweet à un ministre ou au président."
La maison-mère de Free a annoncé mardi un bénéfice net en repli de 18,5 % sur l'année 2018.
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
Le groupe Positive franchit une nouvelle étape dans sa stratégie de développement en annonçant l’acquisition de Surfer, société polonaise pionnière…
Avec Empower, Ringover dévoile une approche complète pour accompagner les équipes commerciales et support tout au long du cycle d’appel, préparation, assistance en temps réel et analyse post-appel. Cette nouvelle suite, articulée autour des modules…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…