La Banque postale a annoncé mercredi qu’elle étudiait un « projet de cessation des activités » de sa banque en ligne Ma…
Est-ce que les systèmes d’authentification utilisés sur internet pour garantir que l’internaute est bien un être humain sont si fiables…
Avant un démarrage des inscriptions le 17 janvier, le site d’information de la plateforme d’admission post-bac Parcoursup ouvre mercredi aux…
Spotify France cessera de soutenir les Francofolies de La Rochelle et le Printemps de Bourges, à compter de 2024 après…
🎂 Bon anniversaire à Pascale GIET (REXEL), Lara ROUYRES (LEVIA.IA) Frederic TARDY (MICROSOFT FRANCE), Cyrille de LASTEYRIE (VINVIN), Pierre CANNET…
Séries, films et musique pèsent sur le portefeuille: les plateformes de streaming ont globalement augmenté leurs tarifs cette année, même…
Pendant des années, le CRM a été perçu comme une base de données commerciale : un répertoire structuré où consigner…
Chaque semaine, des entreprises modifient discrètement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
La majorité des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas — ou l’ignorent sciemment. Il est aujourd’hui possible…
Depuis 2021, les services de cybersécurité français observent une intensification des campagnes d’espionnage attribuées au groupe APT28, également connu sous…
Dans un environnement économique en mutation rapide, l’exploitation stratégique de la Data et de l’Intelligence Artificielle s’impose désormais comme un levier essentiel de compétitivité, d’innovation et de résilience. Pour les dirigeants, intégrer pleinement ces technologies…
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Workplace by Meta vit ses derniers mois : bientôt en lecture seule, le réseau social fermera définitivement l’an prochain. Une…
« Back to Basics » : Revenir à l’essentiel du marketing digital. Dans un monde où l’intelligence artificielle et les automatisations semblent…
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…