L'e-commerçant veut se positionner sur le segment des services.
Le géant américain entre de plein pied dans le domaine de l’analyse automatique des données médicales en annonçant le lancement…
Et aussi : les services secrets néo-zélandais interdisent Huawei pour la 5G ; Amazon devient un opérateur postal en Italie...
Le PSG compte 62,2 millions de followers contre 55 millions pour Liverpool sur les principales plateformes (Facebook, Instagram, Twitter et…
La gamme des lampes connectées de la marque suédoise sera compatible avec la plateforme Mi Home de Xiaomi dès le…
Le patron du fabricant de drones veut augmenter sa participation dans l'entreprise de 36,10% à 45,69% via la holding Horizon…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…