Et aussi : TF1 entre au capital de la start-up Synchronized ; la Cnil lève les mises en demeure contre…
La FinTech londonienne vient d’obtenir des licences pour déployer ses activités à Singapour et au Japon.
Les deux entreprises ne s'entendent pas sur la valorisation de la licorne britannique.
La société bretonne a conçu une plateforme permettant aux PME de louer des avions privés pour se déplacer en France,…
Wellington ne met pas en cause la nationalité chinoise de Huawei mais cite plutôt des problèmes technologiques.
Fabrice Brégier, l'ancien numéro deux d'Airbus désormais président de Palantir France, veut rassurer sur les liens de la société avec…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…