Les champions internationaux du numérique valorisés plus d'un milliard de dollars tardent à apparaître sur la scène européenne.
La startup grenobloise dispose déjà d'une usine à Limoges pour passer à la commercialisation à grande échelle de ses produits.
Organiser une sortie collective est toujours très long et complexe, qui requiert de passer par de nombreuses étapes
Quelles sont les tendances-phares qui bouleversent actuellement le retail ?
Snapchat s’allie à Amazon pour ajouter une fonctionnalité de recherche visuelle ; Pour ses 20 ans, Google annonce de nouvelles…
Les co-fondateurs et dirigeants d’Instagram démissionnent de Facebook ; Groupcorner lève 3 millions d’euros pour poursuivre son expansion européenne; les…
La garantie d’actif et de passif (GAP) est sans doute la clause la plus citée, et paradoxalement la moins comprise…
Le marketing digital aborde en 2026 une transformation profonde, celle du passage d’un modèle piloté par les plateformes à un…
Le cloud s’est imposé en dix ans comme un dogme, flexibilité, rapidité, économies d’échelle, mais à mesure que les entreprises…
Alors que ChatGPT et TikTok, chacun à leur manière et avec leurs spécificités, séduisent toujours plus les générations de demain…
La région APAC devient le nouveau terrain de jeu des cybers criminels et prend pour cela une place centrale dans la stratégie des acteurs mondiaux de la cybersécurité. La région abrite 60% de la population…
La fidélité client ne se “distribue” plus : elle se mérite, interaction après interaction. En 2025, les indicateurs de l’étude…
Les méthodes classiques de communication descendante ne suffisent plus. Aujourd’hui, vos collaborateurs ne se contentent plus de recevoir des messages…
En publiant son guide « Où Exporter en 2025, Spécial Industries Culturelles et Créatives, Jeux Vidéos », Business France offre un panorama…
On ne peut pas élaborer une stratégie solide sans comprendre ses clients. C’est pourquoi Doofinder a créé le rapport Paysage…